こうちゃん先輩誕生日+バレンタイン
Zic(s) du moment :
Megumi Nakajima – Try Unite (Rinne no Lagrange OP)
Et donc c’est reparti tout comme la dernière fois, me voilà à quelques heures du départ avant le retour sur les terres de la honte après un séjour d’un mois et demi qui aura duré finalement 2 mois et demi et où j’aurais kiffé ma race pour l’équivalent d’une année complète. Mais hormis le kiff je me serais aussi fait (sans surprise) bien défoncé par l’immigration japonaise qui n’aura jamais laissé entrevoir une ouverture quelconque.
Pas une énorme surprise, mais bon vu que je partais mieux préparé, avec plus de pistes et de contacts, un défonçage pareil ça fait se poser des questions sur le prochain voyage (si prochain il y a).
Bien sûr je compte bien retourner au japon dès que possible, mais en même temps si le visa est vraiment impossible, y aller juste pour le lulz c’est un peu jeter l’argent par les fenêtres…
M’enfin bon avec encore une bonne dizaines de mois de spleen qui se présente, j’aurai tout le temps d’y réfléchir.
:beer:
Helas, faut plus vraiment rever, les pays se ferment de plus en plus. Y a bien qu’en Europe ou finalement un immigre qui a un boulot a quelques chances d’avoir une carte de sejour. Le Japon, comme la Chine ou pas mal de pays d’Asie, c’est zero entorse a la regle et aucun, AUCUN moyen de recours. Ruuru wa ruuru desu.
Faut te resigner a trouver une japonaise.
Nous on part demain pour Shanghai et vers minuit, on vole pour la France. Passes donc un coup la semaine prochaine.