Doujin Work
Zic(s) du moment :
Rip Slyme – Supreme
Pour dépuceler ce mois de février un peu en retard, une fois n’est pas coutume un rapide post de news.
Rien de déprimant à dire ce coup-ci sur le taf, le visa ou autre, puisque j’ai passé les quelques derniers jours éloigné de tout à confectionner mon copyhon pour Sankuri, qui en bon procrastinateur que je suis ne faisait encore qu’une seule page à 5 jours du dit événement.
Et puis hier, c’était le fameux jour.
C’est devenu vrai dans cette pièce pour quelques instants.
Si si c’est mon truc là, en bas à gauche.
Les chiffres : 8 pages (enfin 7 vu que le recto de la couv’ est blanc), prix de vente 100 yens, nombres d’exemplaires imprimés : 20.
Et donc sur ces 20 exemplaires, j’en ai vendu… 15 !
Mais au-delà de ça, la vente de mon fanzine n’est qu’un bonus comparé aux plaisirs qu’offre le fait de participer en tant qu’exposant.
… mais pour l’instant vous vous contenterez de la version courte, puisque je me rend compte que j’ai jamais posté sur les conventions japs jusqu’à maintenant, et je pense que c’est intéressant de montrer la “progression” de simple visiteur à participant. Donc pavé et compagnie à mon retour forcé sur les terres de la honte avec les autres posts de photos, sous réserve que je retrouve le net une fois là-bas…
En tout cas, pratiquement à chaud là, je peux dire une chose : j’ai pu de boulot, j’ai pu d’argent, j’ai pas d’avenir, mais sérieusement… putain qu’est-ce que je suis heureux là !
:beer:
Content pour toi. t’auras vécu jusqu’au bout ton année japonaise qui se sera achevé de belle manière.
PS : Tu m’en gardes un ? Je te le paie au retour