日本の冬、百合の冬。
Zic(s) du moment de toujours XD :
Mecano – Une femme avec une femme
La nouvelle campagne de l’agence aérienne japonaise ANA.
Alors qu’en ce moment la baisse des naissances ravage le japon et que les relations entre les hommes et les femmes sont au plus mal, ANA profite sans scrupules de la situation et a décidé de promouvoir les voyages yuri entre filles dans leur nouvelle campagne 「GO!GO!女子会♥冬の旅ガール」 (“Go Go Joshikai, Fuyu no Tabi Girls”, charabia incomprehensible traduisible à peu près par “Go Go Groupe de filles, Girls voyageuses d’hiver).
Sur le site, on peut voir une collection d’une cinquantaine vidéos très courte nous montrant un trio de goulues toujours en train de bâfrer, ou à faire les zouaves en se skinshipant et se faisant des indirect kiss par cornets de glace interposés.
C’est ça ? C’est ça hein, le monde qu’on veut laisser à nos enfants ? Un mode de broutteuses de pelouse où les hommes seraient persécutés, discriminés, et juste bon à bosser et ramener de l’argent, réduits à l’état d’objet ? C’est ça hein ? Mais que font les associations masculinistes ? Eric Zemmour président ! Et va laver mon slip, la femme ! PERFIDE !
“Ouais t’façon nous on est des girls ! On a pas besoin des mecs nous !
V’nez les filles, on va se faire des hugs et des kisu !
Après on ira manger des macarons !”
… … … J’aimerai bien me réincarner en lesbienne. :/
:beer:
Tout ca ca arrive parce qu’ elles ne connaissent pas encore le charme du gangsta de la côte islandaise.Le style du mec qui assume son hirsutitée(nouveau mot rien que pour toi) et sa longue chevelure dorée et qui s’excuse pas toute les 2 mn.Le mec qui marche bien droit,la tête haute, qui explose le sol avec ses pieds de 40 cm de large.Bref elles connaissent pas encore le Duc, mais ca va s’arranger!