Mon tier’quar c’est la zermi, cousin…
Zic(s) du moment :
KAT-TUN – Going !
(^ et la version bontempi karaoke si t’as envie de chanter et bouger tes seufs sur de la vraie zic de bonhomme…) (…)
Je sais pas pourquoi, hier soir j’étais d’humeur à aller faire un petit tour dans les rues chaudes de mon quartier d’Asakusa, pour aller me faire un petit Matsuya (l’équivalent du ‘quegrè’ ici), malgré la misère et la violence qui y règnent. C’est le ghetto ici mec, surveille tes arrières et fais confiance à personne. Mais j’y peux rien gros. Ici c’est la mierda, tous les soirs j’entends les mères pleurer en se demandant si leurs fils rentreront ce soir ou pas, j’entends les sirènes de police hurler non-stop, j’entends les coups de feu et les cris, mais pourtant je m’y sens chez moi.
(cliquez pour voir la vidéo)
J’ai filmé en s’cret’ t’as vu tac-tac parce que je voulais pas me faire fracasse par les scarlas qui trainent de le coin la nuit, pour que tu te rendes compte comment ça se putain de passe ici.
Quecli sur le ‘read more’ si tu veux continuer la descente aux enfers…
Bon le délire wesh il m’a bien fatigué (en plus j’ai usé et abusé de cette vanne déjà XD) donc je vais continuer normal, t’entends ?
Donc après avoir fait tranquille le tour du petit parc (en fait le but au départ c’était de ‘capturer’ le cris des cigales qui font un boucan infernal dans ce coin, mais comme par hasard il faisait un peu plus frais ce soir là donc y’en avait pas, lol), je suis descendu jusqu’au Sensou-ji, et là une petite musique traditionnelle m’a attiré les oreilles. Après avoir traversé l’espèce de porche avec le petit pont en bois (la sortie Est du Sensou-ji), je me suis laissé guider par la musique à travers les rues sombres, jusqu’à tomber sur…
Un petit parc où y’avait des mamies (en majorité) participant à un(e) petit(e) Bon Odori. :o
Je vais pas faire mon wiki, donc je vais juste dire que c’est cette espèce de danse où tous le monde est en cercle autour d’une petite tour en bois où y’a un mec qui joue du tambour traditionnel, j’imagine que ceux qui ont un minimum d’intérêt pour le japon ont du déjà voir ça des dizaines de fois dans divers medias (spécialement ceux qui ont connu Mystical Ninja Goemon).
(cliquez pour voir les vidéos)
Petite ambiance bien sympa, y’a même un petit vieux qui m’a offert une bière ! XD
J’avoue j’aurai bien aimé les rejoindre et danser aussi, mais comme je voulais pas faire le gaijin relou qui s’incruste et gâche l’ambiance, j’attendais qu’on m’invite à entrer dans la danse…
Une poignée de tofs en vrac une fois la danse terminée…
Et puis donc après ça direction Matsuya pour casser la croute, en repassant devant le Sensou-ji…
(cliquez pour voir les vidéos)
Vu que je poste dans le désordre j’ai pas eu l’occasion de le préciser, mais depuis plusieurs jours déjà la rénovation du toit du Sensou-ji est terminée, donc fini la grande bâche avec le dragon.
C’est tout~
C’était juste histoire de.
Demain, entretien. Ce week-end, Comiket… enfin si je bosse je pourrais pas y aller les 3 jours du coup, voir pas du tout… mais bon. :/
:beer:
J’avoue que j’étais sous tension en regardant la vidéo,je me suis dit putain le bro il va se prendre un coup de surin dans le neck!en plus je suis sur que t’a même pas fait gaffe mais y avait plein de ninjas rouges qui t’observaient cachés dans les buissons.T’a eu chaud mon gars ils doivent attendre ta prochaine sortie pour te pécho .