Rendez-moi ma no-life
Pour ce post de juin/juillet, bah pas grand chose à dire en fait, je profite juste du fait que je viens de prolonger la durée de mon domaine pour laisser un petit message de spleen…
Donc rien de nouveau depuis mai : toujours à bosser dans ma petite superette de merde où on essaie de rentabiliser mon temps de travail au maximum, à mettre de l’argent de côté sans savoir vraiment ce que je vais en faire, à essayer de dégoter vainement un appart’ avec un CDD et surtout à attendre de récuperer ma no-life.
Non parce que bon… Enfin je bosse, j’ai un peu de sous, j’ai des collègues avec qui je peux sortir boire et déconner… j’ai soit-disant une life, comme certains aiment à se vanter d’avoir quand ils se comparent à toi qui passe 10 heures par jour sur le net. Mais pour un mec comme moi qui vit avec la tête au japon, le manque de net me fait me sentir comme un chien sur le bord de la route.
Je veux dire, ça fait maintenant 9 mois que je suis sans net. Personellement, vu le peu de choses qui me soit arrivé pendant cette période, j’ai bizarrement l’impression que peu de temps s’est écoulé. Mais 9 mois, au niveau du net, c’est comme une éternité… J’essaie de pas penser au nombre d’anime, doujin et fanarts que j’ai manqué pour pas trop déprimer, mais là ça devient dur de combler le manque. Surtout que là il commence à faire chaud, donc forcement j’ai plus de mal à dormir, et ça me donne donc plus de temps pour cogiter et spleener…
Y’avait d’autres choses que je voulais aborder mais comme d’hab une fois que j’ai l’occasion
de squatter le net j’ai un peu oublier ce que je voulais dire, puis après j’ai l’impression de me repeter par rapport à ce que j’ai déjà raconté ailleurs… faudra que je pense à faire un copier-coller…
Voilà, ça fait un peu “cri de désespoir d’un otaku en détresse” mais bon… ^^;
:beer:
Heyo Joe~ Haven’t been able to get that image board up and running yet because my host provider sucks…they’re dragging their feet on migrating me to a Linux box. ~_~ I have the software all ready to go though~ I’ll definitely let you know when it finally happens. :)