Ichigo ga Futatsu
Même rengaine, ‘hommage’ à une série que j’ai terminé très récemment (même si la série en question ne l’est pas) en forme de fournée de portraits vite-faits.
Aujourd’hui : Penguin Musume Heart. Un ONA (anime diffusé directement sur le net) débordant de service et de gags foireux. Après quelques episodes la série a comment dire… ‘grown on me’, et j’ai plutôt bien aimé au final.
Pour Wagaya no Oinari-sama (voir le post ici), où les persos ont la ‘particularité’ d’avoir tous les même yeux et donc à peu près le même visage, il a fallu que je fasse mon possible pour faire que les 3 persos ne se ressemblent pas, sans ‘trahir’ le style d’origine. Ici aussi, la série a un design plutôt ‘particulier’ donc la difficulté a été d’y mettre ma ‘patte’, mais sans trop m’éloigner du design d’origine, en faisant mon possible pour les faire ‘kawaii’, sans y mettre trop de temps non plus vu que ça ne reste que des junkinhos.
Kaede, la petite soeur de Penguin.
J’adore sa voix tellement… peu professionnelle. XD
Après rapide recherche sa seiyuu est une toute jeune seiyuu débutante de 14 ans.
Je dois dire que je suis jamais très chaud pour me lancer dans ce genre de perso au design ‘extravagant’, mais bon vu qu’elle fait partie de mes persos de choix pour cette série…
… Miko !
aka, Nene.
Si vous me dites que je l’ai fait juste pour pouvoir placer cette référence, et bien je vous dirai…
que vous avez pas tout à fait tord. XD
Kuma-san, ou Mary Chupacabra W Whitebear de son petit nom.
Sadique, violente, tyrannique, machiavélique, conspiratrice, asociale, hautaine, égoïste…
… ma préférée quoi <3 <3 <3
J’adorerai être son uke.
Omake time~
Aujourd’hui je fais tout à l’envers puisque les portraits sont censés être les omake des junks de la galerie et pas l’inverse, lol.
Un junkinho que j’ai fait pour ‘souffler’ après tout ces portraits où je me force un peu trop peut-être à être proche du chara-design original sans trop l’être. Ici, j’ai juste balancé mon ‘visage de base’ sur un coin de feuille sans penser à un perso ou une pose. C’est le visage terminé que j’ai enfin pensé à un truc, dans la même veine que le Ryo fait précédemment. La ‘soudaineté’ du truc fait que c’est moyennement ressemblant mais bon… c’était vraiment juste histoire de me changer les idées et pas me prendre la tête, d’où le fait que le post en omake.
:beer:
Sympathique, surtout la Kuma San. Et y a comme qqch de différent dans les yeux qui sont un peu plus péchus que les yeux habituels. Et joli travail de nuance.