Viens chez moi, j’habite chez ma soeur
Vu que c’est un blog, vous ne pourrez pas echapper aux fameux posts sur ma life qui n’intéreseront les 2 ou 3 foireux qui me connaissent.
3ème jour de ma nouvelle vie de SDF.
Mardi matin 10h, j’étais tranquille en train de dormir quand les huissiers sont venu sonner à la porte pour me faoutre dehors, tout ça dans une très grande “discretion”. Ca fait déjà plus d’une semaine qu’ils devaient passer donc c’etait pas trop une surprise, le 15 octobre approchant (date de la fin des expulsions) je me doutais bien qu’ils passeraient dans la semaine. Ils m’ont juste laissé le temps de prendre mes fringues, et le lendemain j’ai pu quand même recuperer mon pc et le reste et stocker ça dans la cave de mon oncle, pour le moment.
Ma famille étant regroupée dans le même coin, je peux heureusement dormir et prendre des douches à droite à gauche, sans que ça fasse trop jazzer pour l’instant (c’est que le 3ème jour aussi >_> ). En attendant de bouger chez ma soeur dans le sud, je regle encore quelques paperasseries, quand je ne suis pas en train de vagabonder, la vague à l’âme, dans les rues malodorantes de la ville qui m’a vu naitre.
En fait, je peux pas dire que le net me manque veritablement, malgré la brutalité de la “séparation”. Cela m’a surtout fait remarquer que ma “routine” d’otaku (levé à 14 ou 15h, visite de sites, téléchargement, matage d’anime jusqu’au matin, dodo) me donnait pas le temps de ressasser tous mes problemes du moment et de pleurer la disparition de mon père. En bref je suis en plein spleen.
Pour ce qui est de ce que je vais faire maintenant… je sais pas, déjà qu’à Paris je trouvais pas de taf (enfin je cherchais pas trop non plus mais bon), alors dans le sud… Mon spleen m’y fait reflechir, et je me demande si je suis pas arrivé à un age où je peux definitivement faire un trait sur un taf (en france du moins). Je pense pas que je vivrai vieux (c’est héreditaire), alors peut-etre qu’il est temps pour moi de vivre mon rêve d’exotisme à fond, et pourquoi pas de faire de l’humanitaire et devenir bénévole à la Croix-Rouge internationale, ou un delire dans le genre.
Voilà, c’est tout pour les nouvelles. Je crois que je voulais écrire d’autre trucs mais le problème quand on écrit d’un cyber c’est qu’il faut écrire avec ce à quoi on pense sur le moment donc j’ai du oublier certaines choses. Ah, et fuck le 800×600.
:beer:
Tain, les enculés de fruités ils vous ont pas oublié… >__<
Bon courage foireux, j’espère que ça va pas être trop la misère pour toi dans le sud. :s