Mou hitokoe~ !
Quand je dessine en tout petit et sans grande motivation (souvent en attendant un truc à la tv), les persos ont l’air tout bizarre et SD…
Vu que c’est assez rare que je ponde quelque chose, je l’ai scanné. C’était aussi pour voir à quoi ça allait ressembler une fois scanné, parce que ça donne toujours une impression différente une fois sur l’écran. Je vous demanderai de pas être trop regardant pour ce coup-là (je veux dire, plus que d’habitude orz)…
Là on voit que c’est le genre de truc où j’ai même la flemme de regarder sur mon iPod à quoi ressemble vraiment ses cheveux. Je sais que pour Hinagiku je devrai donner le meilleur de moi-même mais bon, I fail on many points.
Vous me direz que vient faire Mugi-chan de K-On avec Hinagiku et Ayumu de Hayate, je répondrai “nan to naku”.
Le lendemain, juste après avoir maté RAW, je me suis dit que j’allais pas laisser ça comme ça et j’ai refais un petit essais avant d’aller me coucher.
En plus gros, et avec un peu plus d’effort (pas trop quand même). Je suis quand même plus à l’aise en dessinant un peu plus gros.
Pourtant, je mets toujours pas assez d’effort pour Hinagiku apparement… orz
lol Je sais pas pourquoi mais quand Hamzawa-san sourit je dessine ses ‘couettes’ en haut du crane et quand elle est triste je les dessine en bas (cf. Hamzawa-san no yuuutsu).
Celui-là je l’aime bien donc je l’ai mis dans la galerie.
Je suis pas vraiment sûr pour les cheveux, je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Mikuru ou Kyon-Imouto quand elle a les cheveux détachés. Ouais, y’a aussi un peu de Roll que j’ai fais précédemment aussi. Là il était 2h du mat’ donc j’ai pas cherché à faire le haut du corps, j’arrangerai ça au moment de le colorier. Je rajouterai surement aussi Ayumu à côté pour faire genre ‘symétrie’. :)
“Onna no ko doushi tte ii na~ tte…”
:beer:
Bah comme d’hab, c’est sympa je trouve.
Après ce que tu pourrais faire, c’est de passer sous toshop et refaire les contours “proprement”. C’est moins dur que la colo je pense.