Uruwashi no Kaizoku Musume, Glycine
Une ‘doubeul’ Sakura Taisen 3, puisque voici les screenshots de l’épisode 3, dans lequel on en apprenait un tout petit peu plus sur Glycine.
Le Kagekidan s’offre un jour de repos, et Ichiro decide d’initier sa troupe aux jeux traditionnels nippon pour améliorer l’entente entre les membres.
Ça donne l’occasion de découvrir que le jeu propose des mini-games, assez sommaire certes mais qui change un peu les idées.
Seulement ça saoule très vite Glycine qui trouve que les jeux japs sont une perte de temps, et provoque Ichiro en duel.
Coquelicot : “Ganbare ganbare I-CHI-RO ! Mets lui sa pâté à Glycine !”
XD
Ça me fait assez délirer la façon dont elle en a que pour Ichiro. :)
Puis séquence en anime où Ichiro est pwned.
En guise de gage, Ichiro doit travailler 24h dans le manoir de Glycine en tant que maid. :o (le jeu date un peu, c’était pas encore la mode des ‘shitsuji’ :p )
Heureusement Erica et Coquelicot viennent filer un coup de main, et la tenue leur va beaucoup mieux qu’à Ichiro. <3
C’est parti pour une dure journée de labeur… Ça laisse quand même l’occasion de se balader dans le manoir Bleumer histoire de déclancher quelques events.
Le lendemain matin, le manoir recoit un invité qui n’est autre que l’homme supposé épouser Glycine, le Comte Riche (‘Riche’ c’est son nom XD ).
En faisant le ménage, Ichiro trouve l’une des boucles d’oreille de Glycine. Alors qu’il se rend à sa chambre pour la lui rapporter, celle-ci se trouve sous la douche. Comme d’hab, Ichiro se retrouve irrémédiablement attiré par le bruit de la douche (lol), mais il hurte quelque chose et est obligé de se sauver pour cette fois. XD
En sortant il se mange une porte et perd conscience sous l’impact. Il se réveille dans la chambre de Hanabi, une mystérieuse jeune japonaise faisant ses études en France croisée par hasard plusieurs fois et qui semble être herbergée chez Glycine.
Malgré son costume de maid, Hanabi tombe très vite sous le charme de notre charismatique capitaine. “Po~” XD
Après 24 heures passées dans le manoir de Glycine, Ichiro est enfin libre et le trio s’en va, laissant Glycine seule avec sa mélancholie.
À la fin de la journée, Coquelicot retourne au Chat Noir pour se preparer à ses débuts, et Erica retourne vaquer à ses occupations, et laisse Ichiro entamer son habituel ronde de nuit à la recherche d’events.
Un petit tour au confessional, où Erica ne reconnait toujours pas Ichiro.
Un peu plus tard Coquelicot effectue son numéro de magie pour la première fois au Chat Noir…
… et qui dit ‘fin de représentation’ dit ‘douche’, et comme à l’accoutumé Ichiro se dirige donc inconscienmment vers les vestaires…
Fais pas ça, Ichiro… Pas Coquelicot T_T
Soudain, plus de lumière. Coquelicot demande à Ichiro (qui a trahit sa présence) de chercher l’interrupteur qui se trouve à droite du mur…
“Ichiro no sukebe !”
Coquelicot est bien vnr contre Ichiro, réaction normale quoi qu’un petit peu inattendue venant d’un garçon manqué comme elle.
Pendant qu’Ichiro joue les perv’, des nobles disparaissent mystérieusement…
Eyecatch~
Le lendemain matin, Grand Ma présente à Ichiro les photos de nobles dont on a plus de nouvelles depuis plusieurs semaines et qui semblent avoir disparu. Ichiro remarque très vite l’intru : le comte Riche qu’il a rencontré la veille chez Glycine, et conclu rapidement qu’il s’agit du responsable.
Ichiro accourt chez Glycine et défie son fiancée en duel pour le forcer à révèler sa vraie nature.
Et en effet, après s’être pris une rouste par Ichiro, le comte révèle sa vraie apparance et s’enfuit…
… mais Glycine pique soudainement une colère contre Ichiro en découvrant qu’il est en fait un as de la joute et qu’il ne s’est pas battu sérieusement lors de leur combat, et attaque Ichiro qui ne bouge pas d’un fil devant l’assaut.
Devant la bravoure d’Ichiro, Glycine comprend finalement ce qu’est vraiment “être noble”. À partir de là, Glycine passe en mode ‘dere’. XD
C’est l’heure de partir au combat~
Cette fois, ce sont les donjons de la Bastille qui sont le théatre des affrontements.
Étant le personnage principal de l’épisode, Glycine a droit à sa super-attaque en duo avec Ichiro, “Bleu Lagon Marée”. XD
Glycine, après l’attaque : “Atatakai na…”
Hazukashii serifu XD
Après avoir vaincu les pions, le dan descend dans les égouts secourir les prisonniers, et laisse Glycine faire le guet, qui est bien contente de ne pas avoir à se salir…
… rejouissance de courte durée puisque le comte arrive très vite dans son immense mecha.
Le boss s’apprête a enfermer le dan dans les égouts en scellant la grille, quand Glycine décide de démontrer sa noblesse de coeur en plongeant dans l’eau poisseuse pour retenir la grille.
Heureusement, Ichiro et sa bande revienne à temps pour sauver Glycine et vaincre le boss.
Glycine, shin-tsundere~
(‘shin’ pour véritable, selon la définition de Minoru Shiraishi quoi XD )
Dans le prochain épisode…
C’est Lobelia, la ‘rebelle’, qui fera son entrée dans le dan.
J’ai finalement rattrapé là où je me suis arrêté dans le jeu, je vais pouvoir m’y remettre un peu.
:beer: