The Return of Charisma Man
Zic(s) du moment :
Yayoi Takatsuki (CV : Mayako Nigo) – Genki Tripper
8 mois sans post. Tu cartonnes !
Je sais pas si y’a encore des gens qui passent ici ou ont encore le blog en RSS, mais en tout cas oui, je suis vivant.
La dernière fois, je vous ai laissé en disant au revoir à la Patrie de l’Extrême afin de retrouver les Terres de la Honte sur lesquels flottent un drapeau tricolore et une odeur nauséabonde.
Et donc, qu’est-il arrivé à ce bon vieux Joe ces 8 derniers mois ?! On s’en faout mais je vais te le dire quand même en essayant de faire très court.
Donc comme je le craignais, faute de logement retour au domicile (pas si) familial que je me faisais pourtant une joie de quitter “pour toujours“, donc autant dire une régression qui n’a pas manqué de bien me déprimer. À mon arrivé évidemment pas de net à disposition, et pour tout dire même pas d’eau chaude, lol…
Après un petit mois à spleener et à reprendre les habitudes française (demande d’allocs, recherche infructueuse d’emploi, baston de regard avec les cailleras dans le RER, etc), j’ai pu éviter la dépression totale grâce à Papy et à sa ravissante femme par qui j’ai dégoté un poste de vendeur dans une boutique japonaise relativement luxueuse sur Paris et pour cela je les remercies. m(_ _)m Boulot qui m’a permis de mettre de l’argent de côté, tout en exerçant quotidiennement mes connaissances dans la langue d’Azunyan sur mes collègues 100% féminines et japonaises. Bref bonne expérience qui accessoirement m’a aussi permis de garder un esprit relativement positif pendant la journée, du moins jusqu’au moment de rentrer à la ‘maison’ sans n’avoir rien à faire.
Au bout de quelque temps j’ai enfin fini par avoir un accès au net régulier, même si, comme vous avez pu le constater, j’ai manqué à tout mes devoirs. Pas de tofs, pas de posts sur le Japon, même pas un petit post de spleen histoire de faire chier mon monde. Non finalement, ça aura été surtout rattrapage de temps perdu sur pixiv et matage intensif d’anime avec toute la saison printemps et été à rattraper. Après 1 mois de glande, 6 mois de métro/boulot/matage d’anime/dodo sans vraiment grand chose pour tripper, puis 3 semaines cloitré à la maison à finir mon rattrapage d’anime suite à la fin de mon contrat, et bah me voilà ici devant vous…
VOUS ÉCRIVANT FROM TOKYO, JAPAN.
De retour à la maison et heureux pour quelques instants. XD
Un peu plus de détail dans le read more…