Mah Brain !
Je suis allé faire un scanner du cerveau, et le résultat est plus qu’inquiétant…
Voilà à quoi ressemble mon cerveau à l’heure actuelle. :o
C’est né d’un délire avec mon bro de la belle province, il m’a montré un vieux ‘croquis’ de son cerveau et de ce qu’il contenait. Alors je me suis dit pourquoi pas en faire un aussi, mais avec des illustrations histoire de me forcer à griffonner quelque chose. Donc je le post ici aussi, histoire de pouvoir aussi gratter un post. XD
J’imagine que certains trucs demandent une explication de texte, alors je vais commencer par l’illustration principale “à 6 heures” (en bas au centre) puis tourner dans le sens d’une aiguille d’une montre.
– Wukai (舞鬼), de 3×3 Eyes. C’est ‘my boom’ en ce moment. Voir l’explication dans ‘L’image du moment’ dans Profile.
– “Halcali – Girigiri Surf Rider” : Une des zics que j’ai le plus écouté ces dernières semaines, elle me fait bien délirer et le clip est execllent. XD
– Aoi Nogami de Zettai Karen Children. ZKC, avec Hayate no Gotoku, c’est mon ‘shounen’ (?) manga à rallonge du moment. Avant j’aimais surtout Shiho, mais depuis le volume 16 où elles ont ‘grandit’ (lol) je crois que Aoi est devenu ma préféré dans le trio. Par contre depuis le début j’ai toujours pensé qu’elle était “celle pour Minamoto” je sais pas pourquoi.
– ‘日本’, parce que va devenir vrai sur ce blog pour quelques instants.
– ‘Hinagiku x Ayumu for ever’, j’en ai assez chanté les louanges ici pour avoir besoin d’expliquer.
– 百合 : C’est ce qui rend ce monde meilleur.
– “Humming Bird”, le character song de Tsumugi de K-On, une autre zic que j’écoute en boucle. Hmm, j’aurai du travailler un peu plus sur Mugi-chan ici…
– P.Y.T. : Comme tout le monde, la mort de MJ fait que je me suis remis à jour avec sa discographie, et j’ai pu redécouvrir des morceaux que j’avais oublié et que j’apprecie bien plus que les habituels Thriller, Bad et compagnie…
– Izumi Segawa (いいんちょさんレッド, Iinchou-san Red) de Hayate no Gotoku. Un de mes persos du moment, et celui que j’aimerai voir finir avec ce foireux d’Hayate.
– ‘Back on Internet’, parce que c’est devenu presque vrai sur ce blog (pour quelques instants ?).
– “Da dou be di ou~” : comme indiqué en dessous ça vient de ‘Omar – There’s nothing like it’. XD Un vieux mp3 que j’ai trouvé paumé sur un vieux DVD et accesoirement le morceau que j’écoute le plus en ce moment.
– “Ryo is trap ! Σ(°Д° ;)” Ça c’est LA news qui m’a shocked ! XD La version DS de the iDOLM@STER est sortie y’a presque 2 semaines au japon, et c’est seulement après y avoir joué que les japonais ont pu s’apercevoir qu’un des 3 persos inédits, Ryo, était en fait un trap. Ouf que mon perso de choix était Eri la hikikomori. ^^; Certains ont brulé le jeu, mais beaucoup ont crié “KITA !”, et ce à travers le monde où la news a fait le tour du net en 10 secondes grace à ces imageboards que je citerai pas. Sans parler du fait que maintenant le jeu s’arrache encore plus… Jeu que je vais devoir commander pour y jouer car il marche pas sur le R4. orz
– “Fly ! Fly ! Fly !” : la chanson très entrainante de Koume (cv : Kanae Ito) dans le 1er épisode de la très agréable série Taishou Yakyuu Musume. XD
Toi aussi, dessine un croquis de ton cerveau, et envois le à l’adresse qui s’affiche en bas de ton écran (demande l’autorisation à tes parents) ! Si tu es tiré au sort tu gagneras peut-être un de ces nombreux cadeaux que te présente Monsieur Cadeaux !
Et maintenant pour digérer ce bloc, c’est omake time~
C’est devenu maintenant une sorte de tradition de faire ces espèces de petits portraits des persos impliqués dans un junk en préparation, histoire de m’échauffer avant de ‘passer aux choses sérieuses’, donc voilà la fournée du jour :
Wukai, my love !
2 fanarts de Wukai sur un même blog, t’es pas prêt de voir ça ailleurs mon p’tit fanatique. XD
Aoi-chan. Au départ ça devait être la Aoi de ces derniers volumes, mais vu que je me préoccupe pas des proportions dans ce genre de junks, là on dirait juste la Aoi originale. Pour coller au mieux avec le style ‘rétro’ de Shiina-sensei, j’ai dessiné les yeux plus gros que d’habitude et les iris très fins.
Hinagiku, que je galère toujours autant à dessiner.
Mugi-chan, le retour. C’est vraiment le perso don’t j’ai tellement peu de références dont je peux vraiment me servir que du coup je pars en total impro, surtout au niveau des cheveux. ^^;
Red-chan.
Le pourquoi de cette drôle de tronche se trouve dans le volume 20. XD
Voilà. Non pas de Ryo, parce qu’en fait je l’ai rajouté dans mon ‘cerveau’ qu’au dernier moment. >_>
Avec tout ces portraits, je commence à perdre l’habitude de dessiner les visage de côté… orz
Par contre à quand le prochain postage de junks… seul l’avenir nous le dira~
:beer: