Putain, 1 an…
Un petit post de spleen, ça fait presque longtemps. :)
Non en fait je me suis aperçu y’a quelques jours que ça fait maintenant 1 an que je me suis retrouvé sans internet suite à l’expulsion de l’année dernière. Un an maintenant à être coupé du monde, de ‘mon’ monde en tout cas, et à dépenser quotidiennement quelques euros au cyber pour avoir un semblant de no-life.
Bah ouais un otaku sans internet, c’est un peu comme un dewley sans bebar et sans moto, ce que je suis presque vu que pour le moment j’ai n’ai plus que ma bebar pour pleurer. Et c’est même pas sûr que je l’ai encore dans quelques jours.
Là je suis dans une ‘dynamique de travail’, donc je commence à recevoir des coups de fil pour des entretiens (ça aura prit 1 mois quand même), j’en ai passé déjà 2 y’a quelques jours et pas sûr que je puisse garder la bebar comme dans mon ancien taf. Enfin bon l’important ça reste quand même de bosser, mais la bebar c’est tout ce qui me reste de ma vie d’avant : Joe, gentleman dewley & hardcore otaku.
Ce qui m’inquiète le plus dans cette histoire, c’est que je sais même pas combien de temps ça va continuer. Je veux dire, y’a vraiment aucun changement à l’horizon, je peux rien faire d’autre que continuer mes visites à l’anpe et bosser quelques mois dans l’année pour mettre un peu de sous de côté, à vivre sans rien qui me fasse vraiment triper. Ca fait déjà 1 ans que ça dure et j’ai vraiment besoin d’un gros changement.
La date légale des expulsions ayant été repoussée jusqu’au 1er novembre, je suis pas à l’abri de retrouver la street-life encore un fois, mais j’en arrive presque à espérer que ça arrive, peut-être que ça déclancherait quelque chose je sais pas…
Quoi qu’il en soit… FUCK
:beer: