Punk’d Batista

Blogged by on Tuesday September 30th, 2008 at 2:50 pm in Français, Life hates me | 3 Comments »

Ou bien Batista’d CM Punk ?

ce samedi j’étais de sorti sur les Champs-Élysée pour acheter un truc à la FNAC (quand ton statut de RMIste te permets de profiter de la gratuité des transports, c’est quand même plus sympa d’aller aux Champs plutot qu’à la boutique du coin), et au moment où j’arrive au niveau du Virgin y’avait toute une foule de pèlerins qui attendait de rentrer.

dscn0092

Intrigué, je jettes un coup d’oeil pour voir ce qu’il se passe, et j’aperçois cette affiche :

dscn0093

“Les Superstars de la WWE”. :o

Etant fan de gros types balaises qui se tapent dessus pour de faux, je reste donc pour assister à l’événement. Bon déjà ‘Les Superstars’ c’était en fait juste CM Punk (accompagné par Kelly-Kelly avec laquelle il semble TRÈS proche), mais bon l’effort mérite d’être salué, car on aurait pu s’attendre plutôt à la visite d’un catcheur en repos et/ou de second-choix, comme Mr. Kennedy (personnellement je suis un fan de Kennedy donc ça aurait été tout aussi bien).

Pour je ne sais quelle raison, ils ont mit la zic de Batista quand ils sont arrivés sur la scène, mais bon CM Punk en bon bougre qu’il est s’en est amusé et a imité la ‘mitraillette’ de Batista.

snapshot20080929083256
(Cliquez sur l’image pour voir la vidéo)

Bon vu que j’ai découvert l’événement par hasard, j’ai donc pas eu l’occasion d’avoir un ticket pour avoir le droit à ma cass’dédi, mais bon c’est que partie remise. C’est vrai qu’il faut que je retrouve l’habitude de me renseigner sur ce genre d’événement, j’ai vécu comme un ermite pendant quelque temps et là faut que j’en profite pendant que j’ai encore un peu de sous pour rentabiliser mon appareil-photo.

Un petit mot à rajouter sur l’événement en lui-même : j’ai pu constater que le catch aussi était devenu depuis quelques temps très ‘grand-publique’ (même ma petite soeur regarde), et ça s’est confirmé par la très grande présence de gamins de 10~14 ans et de leurs parents, d’où le manque d’ambiance dans la vidéo (ainsi que ces horribles cheveux rouges juste devant moi). Mais bon comme pour Paris-Manga, y’avait pas mal de nanas et ça c’est quand même le bon point dans le ‘grand-publique’.

A ce propos, message à la jolie jeune fille qui a loupée une marche juste à côté de moi : laisse moi un email, je veux te faire l’amuuur~

:beer:

3 Comments »